vendredi 11 juillet 2014

Regards posés. Hammams de la médina de Tunis

je n ai pas pu être présente pour le vernissage de la grande exposition de hammams mais ma meilleure copine y était et elle m'a fais plein de photos  :) 
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ,isa , gégé , goerge , jacky et rachid, merci a sondes et tous les membres de l'association lemdina wel rabtine, a la maison de photo et toute personne qui a participé a la concrétisation de ce beau projet, vivement le livre :) 
vu le grand succès du vernissage  j'espère que un vernissage a l'IMA sera le prochain rendez vous, je croise les doigts :)

mes photos :) 







l'installation :)





la liste des photographes et hammams sélectionnés



la radieuse sondos , présidente de l'association lemdina welrabtine 
l'expo "Regards posés. Hammams de la médina de Tunis" se poursuit jusqu'au 30 juillet au Palais Kheireddine à la Médina 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire