la première fois que j'ai entendu parler de ce projet c’était en décembre 2012 à Djerba. slim m'a appelé pour le mettre en relation avec des "gens hors du commun" ça m'a fait un peu rigoler , je ne connais pas des gens si spéciaux .
après j'ai rencontré Anastasia et Jim, l’équipe envoyé par Yann Arthus-Bertrand pour faire des interviews: c'est quoi l'amour pour vous? pourquoi on est sur terre? mourir, l'homosexualité ,dieu...
ils ont posé ses questions à un pécheur au port et c'est réponses m'ont tellement surpris
après ils ont enregistré avec chouchou, un homme si touchant , à la brave annie kabla.
et à la fin , moi, ils m'ont trouvé rigolote j crois lol
je ne me rappelle pas exactement de mes réponses mais je me rappelle avoir une petite larme et trop ris , pareil lors de la projection au grand rex, j'ai pleuré avec la fille violée par son beau père, avec l'ukrainienne si loin de chez elle, avec les hommes qui n'ont pas quoi manger, avec le gosse vendu par sa propre mère , y' a tant de misère et injustice dans ce monde , j ai ris avec ses gens qui racontent leurs petits moments de bonheur, il y a tant d'amour dans ce monde , ce film ne va pas réparer le monde ça c est sure mais o moins ils nous fait réfléchir sur l'important , le but de notre vie et surtout "what makes us humain "